Dessin off dans la série Jean Le Cam n°41

Parce que ne pas illustrer les propos de ce jour de Jean, serait une faute professionnelle..

pain béni amen…

 

jlc off 65.jpg

Extrait d’une vacation de Jean Le Cam cet après midi :

« On n’est pas dans des conditions faciles… Je viens de vivre des heures un peu bizarres avec des vents jusqu’à 45 nœuds. Et je ne sais pour quelle raison, la mer s’est mise de traviole, et elle est encore très grosse. J’ai fait des pointes à 30 nœuds tout à l’heure encore. Dans ces conditions, tu pries le bon dieu pour que le bateau ne parte pas en survitesse. Mon pilote s’appelle « Firmin ». Firmin, s’il vous plait, ne prenez pas cette vague ! Il est bien ce Firmin mais parfois il fait un peu ce qu’il veut. J’ai du mal avec le petit personnel en ce moment. »

2 réflexions au sujet de « Dessin off dans la série Jean Le Cam n°41 »

Laisser un commentaire

