Carte de Voeux 2017 Jean Le Cam

yuy-001

 

Vous souhaitez recevoir une carte de voeux 2017  » Jean le Cam » , personnalisée et signée par Manu + un dessin OFF unique ) ?

  • Adressez moi un  mail :
    • Indiquez moi le ou les prénoms des gens à qui vous souhaitez adresser cette carte, éventuellement leur situation, âge profession lieu de vie…hobbie ( C’est pour le message de Jean sur le dessin )
    • Indiquez moi votre nom , prénom et adresse postale.
  • Vous recevrez par courrier un pli avec à l’intérieur une enveloppe + le dessin Jean Le Cam personnalisé ( papier 320 gramme conqueror 16.8 cm x 23.5 cm)
  • Effectuez le paiement de 50 euros :
  • Par internet en cliquant sur ce lien : Lien de paiement sécurisé paypal me
  • En m’adressant un chèque de 50,00 euros à mon ordre à l adresse suivante :
    • Emmanuel Guiavarc’h 1 rue de l’Aber benoit 29870 Tréglonou.

 

Laisser un commentaire

